Mercato - Barcelone : Daniel Alves… Un retournement de situation impliquant le PSG ?
La rédaction

D‘après la presse italienne, le Paris Saint-Germain serait passé à l’attaque pour Daniel Alves, latéral droit en fin de contrat avec le FC Barcelone.

L'un des gros dossiers de ce mercato estival devrait vraisemblablement être celui lié à Daniel Alves. L’international brésilien, en fin de contrat avec le FC Barcelone, ne devrait pas prolonger son aventure en Catalogne, à moins d’un retournement de situation. Le joueur avait récemment écarté toute possibilité d’atterrir du côté du Paris Saint-Germain, mais le club de la capitale n’aurait pas abandonné l’affaire.

L'OFFRE DU PSG RÉVÉLÉE ?

À en croire les informations de TMW, le Paris Saint-Germain aurait soumis une énième offre de contrat à Daniel Alves. Celle-ci comporterait un salaire de près de 12M€, ainsi qu’un bonus de 4M€ à la signature, pour une durée de trois ans. La bataille semble s’intensifier autour du latéral droit du FC Barcelone, qui serait également dans le collimateur de plusieurs grandes écuries de Premier League.

« DANIEL ALVES ? C’EST LUI QUI DÉCIDE »

« Daniel Alves ? Il termine son contrat le 30 juin » a expliqué récemment Jordi Mestre, le vice-président du FC Barcelone, qui confirme donc la tendance donnée par Josep Maria Bartomeu. « Si nous ne tenions pas à lui, nous ne lui aurions pas formulé d’offre. Nous lui souhaitons bonne chance. C’est lui qui décide. Il doit prendre sa décision rapidement ».

Articles liés