Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Nicolas Douchez toujours d'actualité ?

Dans le flou concernant son avenir, Alphonse Areola pourrait quitter le PSG cet été. Le club de la capitale serait prêt à faire revenir Nicolas Douchez pour palier à ce départ. 

Alors que le PSG s'activeraient en coulisses pour recruter un joueur de stature internationale durant ce mercato, du mouvement pourrait également avoir lieu au niveau des gardiens de but. Après une saison entachée par des erreurs individuelles, Alphonse Areola serait sur le départ du club francilien. Désireux d'avoir un poste de numéro 1 la saison prochaine, le portier de 24 ans serait notamment sur les tablettes de Newcastle. En cas de départ d'Areola, le PSG pourrait bien faire revenir un ancien du club. 

Douchez troisième gardien du PSG ?

Selon les informations de France Football, le PSG pourrait faire appel à un ancien du club en cas de départ d'Alphonse Areola. L'hebdomadaire sportif affirme que Nicolas Douchez serait disposé à faire son retour dans le club francilien. En instant de départ du RC Lens, le portier de 37 ans se contenterait d'un rôle de numéro 3 dans la capitale. 

Articles liés