Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de Ben Arfa à Nice ? Jean-Pierre Rivère en dit plus…

Alors qu’Hatem Ben Arfa ne devrait pas s’éterniser au PSG, on rêverait de le voir revenir à l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère en a dit plus.

Du rêve au cauchemar ! Si Hatem Ben Arfa pensait se faire une place de choix au PSG, son club de cœur, la situation a été toute autre durant la saison. En effet, Unai Emery a très peu fait appel à ses services. Un an après son arrivée, Ben Arfa devrait donc quitter le PSG. Annoncé un peu partout, l’international français pourrait également retourner à l’OGC Nice, là où il s’est relancé avant de signer avec le club de la capitale.

« La première préoccupation, c'est Paris »

Présent au micro de RMC, Jean-Pierre Rivère a de nouveau été interrogé sur un possible retour d’Hatem Ben Arfa. Le président de l’OGC Nice a expliqué : « Hatem appartient à Paris. Je vois que Paris prend des positions assez dures avec certains joueurs, ce qui peut être compréhensible, ce n'est pas une critique. La première préoccupation, c'est Paris. Je ne sais pas ce qu'ils feront avec Hatem, ce qu'il va se passer réellement. Pour l'instant, on ne peut qu'observer les choses ».

Articles liés