Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous décisif au programme pour Marquinhos et Di Maria ?

Annoncés avec insistance dans le collimateur de l’Inter Milan ces dernières semaines, Angel Di Maria et Marquinhos feraient l’objet d’un rendez-vous entre la direction du PSG et celle du club italien dans les prochains jours.

« Si je reste à Paris la saison prochaine ? Oui, oui, oui, tranquille. 100% », lâchait Marquinhos dimanche soir après la large victoire du PSG sur le terrain de l’ASSE (5-0), assurant donc qu’il ne changerait pas d’air durant le mercato estival malgré les sollicitations dont il fait l’objet. Outre Manchester United, l’Inter Milan envisagerait depuis plusieurs mois de recruter le défenseur brésilien cet été et en pincerait également pour Angel Di Maria. D’ailleurs, selon la presse italienne, le club transalpin n’aurait pas abandonné l’idée de négocier avec le PSG pour attirer les deux stars.

Marquinhos et Di Maria au cœur des discussions ?

La Gazzetta dello Sport annonce que le PSG et l’Inter Milan auraient rendez-vous cette semaine afin d’évoquer plusieurs dossiers chauds du mercato estival. Selon le quotidien italien, les cas Marquinhos et Angel Di Maria pourraient d’ailleurs occuper les discussions entre les deux parties… Reste à savoir si le PSG sera enclin à les laisser filer à l’Inter.

Articles liés