Interrogé au micro de Sky Sport mardi soir, Donato Di Campli a fait de nouvelles confidences sur l'avenir de Marco Verratti, qui pourrait quitter le PSG cet été !
C'est une image qui a vite fait fantasmer les supporters de la Juventus. Alors que leur équipe est actuellement à Monaco en vue de la demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi soir, cette dernière a certainement croisé Marco Verratti, qui était également dans la Principauté avec son agent comme en témoigne un cliché. Et forcément, un rendez-vous a été évoqué entre les dirigeants turinois et le joueur du PSG par la presse italienne. Alors, vérité ou utopie ? Donato Di Campli a fait le point !
« Il n'y a aucune rencontre »
« Il n'y a aucune rencontre. Demain (aujourd’hui), nous verrons le match et il n'y a aucun plan pour rencontrer la Juventus et à aucun moment une possibilité pour le futur. Nous avons fait le point ensemble concernant l'avenir. Le président du PSG a dit qu'il allait y rester, nous en avons pris note, c'est un joueur important. Mais nous allons avoir une réflexion. Je dis depuis un moment qu'il y a un obstacle insurmontable qui est le PSG et qui considère Marco Verratti comme indispensable », a confié l'agent de Marco Verratti.