Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens dont le PSG pour le mercato hivernal, Virgil van Dijk a fait le point sur son avenir et explique qu’il ne se voit pas quitter Southampton dans l’immédiat.
« Je pense que pour Virgil, le prix sera le même dans 2 ou 3 ans. Il peut rester 2 ou 3 ans avec nous. C’est un joueur important pour l’équipe », lâchait récemment Claude Puel sur l’avenir de son défenseur hollandais Virgil van Dijk, annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City ou encore de Manchester United. Dans un entretien accordé au Times ce samedi, Van Dijk fait le point sur son avenir et laisse entendre qu’il ne rejoindrait pas le PSG dans l’immédiat.
« Je suis heureux à Southampton »
« Tout le monde dit qu'à 25 ans, les meilleures années sont encore à venir, mais je suis heureux en appréciant le moment présent. Southampton est un club très bon pour moi, c'est un endroit incroyable et je suis heureux de faire partie de la réussite de ce club », explique Van Dijk. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se concentrer sur d’autres options s’il souhaite renforcer le secteur du PSG cet hiver.