Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un projet défini par Al-Khelaïfi avec la vente de Neymar ?

Alors que le PSG n’exclurait pas totalement une vente de Neymar au Rael Madrid, la presse espagnole aurait déjà une idée de la manière dont Nasser Al-Khelaïfi réinvestirait l’argent de ce dossier.

Neymar vers le Real Madrid pour remplacer Cristiano Ronaldo, faut-il y croire ? Comme Le révélait dernièrement la presse espagnole, le PSG ne considèrerait pas sa star brésilienne comme étant intransférable, ce qui laisserait bon espoir à Florentino Pérez d’ici la fin du mercato estival. Toutefois, seule une offre XXL pourrait parvenir à convaincre Nasser Al-Khelaïfi, d’autant que le président du PSG aurait déjà une idée bien précise de la manière dont il réinvestirait cette somme.

Du renfort à toutes les lignes ?

Comme l’annonce Mundo Deportivo, une éventuelle vente de Neymar inciterait le président du PSG à se renforcer à toutes les lignes cet été : un gardien de but, un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant seraient au minimum recrutés par le PSG en cas de départ XXL de Neymar. Reste à savoir quelle sera l’évolution de ce dossier d’ici la fin du mercato

Articles liés