Alors que l’entrainement a repris au PSG, Scherrer Maxwell en a profité pour s’exprimer sur son futur.
Titulaire indiscutable dans le couloir gauche parisien depuis son arrivée en 2012, Maxwell était présent ce samedi à Laa an der Thaya, en Autriche, pour le stage de pré-saison du PSG. À la fin de l’entrainement, Maxwell a accordé un entretien au Parisien dans lequel il laisse présager que la saison à venir serait sa dernière dans les rangs du PSG.
« JE VAIS TOUT DONNER JUSQU’À LA FIN »
En fin de contrat en juin 2016, Maxwell s’apprêterait donc à jouer sa dernière saison avec le PSG : « Je ne change rien, je fais comme j'ai toujours fait avec le même professionnalisme. C'est ce qui est le plus important. Je ne vais pas me relâcher car j'ai beaucoup de respect pour le club et je vais tout donner jusqu'à la fin. Aujourd'hui, mon seul objectif est de bien me préparer et de bien bosser pour être à la disposition du coach et réussir une belle année. Les ambitions collectives ? C'est trop tôt pour en parler. » a-t-il affirmé à l'issue de la séance d’entrainement.
« ON EST CONTENTS DE L’EFFECTIF ACTUEL »
Le latéral auriverde en a aussi profité pour donner son sentiment sur son successeur annoncé, Lucas Digne, avant de glisser un petit mot sur son grand ami, Zlatan Ibrahimovic : « Avec LucasDigne, on n'est pas en concurrence, on est tous les deux des joueurs du PSG. Je lui souhaite le meilleur ici ou ailleurs. J'espère que Lucas va rester avec nous mais c'est un choix personnel, chacun a ses objectifs. Notre relation est bonne et j'espère que sa situation sera clarifiée le plus tôt possible. On est contents de l'effectif actuel, il est de qualité. Il m'est difficile de commenter le reste. Il faut rester à sa place, c'est le rôle des dirigeants de renforcer l'équipe. Quant à Ibra, j'espère qu'il va rester, j'en serais très heureux car il donne beaucoup à Paris. »