menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un proche de Neymar revient sur l’intérêt d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi à l’aube du projet QSI au PSG, en 2011, Ganso revient sur cette ancienne piste.

Recrue surprise d’Amiens durant le dernier mercato estival, Paulo Henrique Ganso (29 ans) n’a pas forcément eu la trajectoire attendue ces dernières années. Le milieu offensif brésilien, très proche de Neymar depuis leurs débuts avec Santos, aurait d’ailleurs été pisté par le PSG en 2011 lorsque les investisseurs qataris reprenaient le club de la capitale. Interrogé au micro du Canal Football Club ce dimanche, Ganso revient sur cet intérêt du PSG.

« Dans la vie, on rate des opportunités »

« J’étais la priorité du PSG il y a sept ans ? Le temps passe. Dans le football, les choses changent très vite. On prend des décisions et dans la vie d’un footballeur, on rate des opportunités… C’est du passé. Il y avait d’autres clubs comme le Milan AC… Mais c’est la vie. Ce n’est pas uniquement dans le football. C’est la vie », confie Ganso.

Articles liés