Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Neymar jette un froid sur son avenir !

Malgré le récent démenti du Real Madrid dans le dossier Neymar, un proche de la star du PSG laisse entendre que son avenir n'est pas encore fixé. 

Neymar peut compter sur un nouveau point d'appui au sein du PSG. En effet, Bruno Mazziotti, proche de l'attaquant brésilien, est arrivé au club. Le physiothérapeute s'était notamment occupé de la phase de récupération de Neymar après sa blessure au pied lors du Classico contre l'OM le 25 février dernier. Mazziotti a ainsi quitté le staff de la sélection brésilienne pour s'engager avec le PSG. Si cette arrivée, validée par Nasser Al-Khelaïfi, pourrait servir de nouvel atout pour conserver Neymar, tout ne serait pas encore joué, comme l'explique le nouveau physiothérapeute du PSG.

« Je ne peux pas dire si Neymar va rester ou non »

En effet, interrogé dans l’émission El Larguero de la Cadena Ser, Bruno Mazziotti a jeté un froid pour l'avenir de Neymar : « Je ne peux pas dire si Neymar va rester ou non, même si c’est le désir de tous. Il est impatient de gagner les compétitions que nous allons jouer. Nous voulons tous que Neymar reste », a ainsi déclaré le nouveau physiothérapeute du PSG.

Articles liés