menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Ce champion du monde 98 qui prévient le Real Madrid pour Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Real Madrid ferait également les yeux doux à Kylian Mbappé, Christian Karembeu a tenu à prévenir les Merengue.

Cela fait désormais de longues semaines que le Real Madrid lorgnerait sur Neymar. Toutefois, le Brésilien ne serait pas le seul joueur du PSG à être dans les petits papiers de Florentino Pérez. En effet, après avoir raté sa chance l’été dernier, le Real Madrid serait toujours intéressé par Kylian Mbappé. Auteur d’une Coupe du monde incroyable avec la France, le joueur de 19 ans pourrait donc agiter le marché des transferts.

« C’est un phénomène »

Ancien joueur du Real Madrid et de l’équipe de France, Christian Karembeu a tenu à prévenir les Merengue concernant Kylian Mbappé. Rapporté par As, il a alors expliqué concernant le joueur du PSG : « C’est un phénomène. Si le Real Madrid veut le recruter, il faut le faire rapidement ».  

Articles liés