Sollicité par le PSG lors de la dernière fenêtre estivale, Ignazio Abate est finalement resté au Milan AC. L'Italien serait aujourd'hui dans les petits papiers de Liverpool, qui souhaiterait le recruter pour remplacer Glen Johnson.
Ignazio Abate tout près de découvrir la Premier League. Alors qu'il tarde à prolonger son contrat en faveur du Milan AC, en raison notamment de désaccords sur les termes de celui-ci, l'Italien devrait être fortement sollicité lors des prochaines périodes du marché des transferts. En effet, Abate sera libre de s'engager où il veut dès janvier.
Mercato - Liverpool : Balotelli vendu lors du mercato d'hiver ?
ABATE À LIVERPOOL DÈS CET HIVER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool aurait fait d'Abate sa priorité pour remplacer Glen Johnson. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le latéral du Milan AC pourrait débarquer gratuitement l'été prochain. A moins que les Reds décident de négocier un transfert à bas coût lors du mercato hivernal.
« SI JE DEVAIS PARTIR, JE VOUDRAIS ALLER À L'ÉTRANGER » Interrogé sur un possible départ, Ignazio Abate expliquait jeudi qu'il voulait poursuivre sa carrière au Milan AC. Même si l'étranger le tentait. « Ma priorité est Milan. C'est ma maison, même si je sais que dans le football, tout peut arriver. Je veux rester et terminer ma carrière ici. Je ne m’imagine pas avec un autre maillot, du moins en Italie. Si je devais partir, je voudrais aller à l'étranger. Mais le temps de dire au revoir n'est pas arrivé. »