Alors qu'il déçoit de plus en plus sous le maillot de Liverpool, Mario Balotelli pourrait être contraint de plier bagage dès le mois de janvier. L'Italien aurait en effet retourné l'opinion publique contre lui et serait plus que jamais sur le départ.
Mario Balotelli va-t-il quitter Liverpool cet hiver ? C'est en tout cas ce qui enflamme la presse de l'autre côté de la Manche. Encore une fois transparent lors de la réception du Real Madrid (0-3) mercredi en Ligue des Champions, l'ex-star de Manchester City et du Milan AC a de nouveau déçu les supporters des Reds. L'Italien a été sorti à la mi-temps.
Mercato - Liverpool : Cette solution trouvée par les supporters pour oublier Balotelli...
UNE VENTE DÉJÀ PROGRAMMÉE CET HIVER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool penserait déjà à se séparer de Balotelli lors de la fenêtre estivale. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Italien ne serait plus en odeur de sainteté à Anfield. Ses derniers "coups de folie" auraient refroidi ses dirigeants. Un transfert ne serait pas à écarter.
RODGERS ÉVITE UNE QUESTION SUR UN DÉPART DE BALOTELLI D'ailleurs, pour étayer sa théorie, le Daily Express s'appuie sur les déclarations de Brendan Rodgers après la revers contre le Real Madrid (0-3) mercredi en Ligue des Champions. « Je ne veux pas vraiment aller sur ces sentiers-là (en parlant d'un départ de Balotelli), a-t-il déclaré devant les journalistes. On verra en janvier ce dont l’équipe a besoin. »