Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix fixé pour la vente d’Edinson Cavani ?

Alors qu’un grand chantier s’annonce au PSG, le départ d’Edinson Cavani serait attendu par la direction. Le club espérerait d’ailleurs un prix précis pour son buteur.

Le futur transfert d’Antoine Griezmann risque de chambouler tout le mercato estival. En effet, l’Atlético Madrid va devoir se lancer sur les traces d’un nouvel attaquant pour pallier le départ de l’international français, et le nom d’Edinson Cavani revient logiquement sur la table. Depuis plusieurs mois maintenant, le 10 Sport vous explique que l’Uruguayen figure sur les tablettes des Colchoneros, d’autant que le PSG serait prêt à céder le meilleur buteur de son histoire.

Jusqu’à 45M€ espérés pour Cavani ?

Une tendance que confirme une nouvelle fois Paris United ce mercredi. D’après les informations du média parisien, bien qu'Edinson Cavani souhaiterait rester dans la capitale, son départ serait à l’ordre du jour. La direction du Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs fixé le prix du Matador entre 40 et 45M€, même s’il faudra pour cela qu’Edinson Cavani accepte de plier bagage.

Articles liés