Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix étonnant fixé pour le départ de Sergio Agüero ?

Du côté de Manchester City on aurait déjà fixé le prix pour le départ de Sergio Agüero, attaquant en proie au doute au club et visé par le Paris Saint-Germain.

Le divorce semble proche entre Sergio Agüero et Manchester City. L’attaquant est à la peine depuis l’arrivée de Pep Guardiola, mais surtout depuis celle de Gabriel Jesus cet hiver. La pépite brésilienne lui est souvent préférée et les médias anglais assurent que l’Argentin partira à la fin de la saison. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, qui aimerait beaucoup s’attacher les services de l’attaquant des Citizens.

City voudrait 60M€ minimum pour Agüero !

La principale question dans ce dossier est le prix que pourrait coûter un tel transfert. D’après les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants de Manchester City voudraient engranger 60M€ minimum avec le départ de Sergio Agüero. Cette somme serait tout à fait dans les cordes du Paris Saint-Germain, qui a annoncé vouloir signer un mercato estival XXL pour être un candidat crédible à la victoire en Ligue des Champions.

Articles liés