Face aux assauts répétés du Paris Saint-Germain pour son milieu de terrain Julian Weigl, le Borussia Dortmund aurait verrouillé son joueur afin de dissuader le PSG de le recruter.
Espoir du football allemand, Julian Weigl officie au Borussia Dortmund depuis 2015. Le milieu de terrain serait l’une des priorités du Paris Saint-Germain, désireux de se renforcer à l’entrejeu. L’entraîneur du club, Thomas Tuchel, serait d’ailleurs très intéressé par le profil du joueur qu'il a eu sous ses ordres l'an passé. Cependant, Lucien Favre, coach des Jaunes et Noirs, ne souhaiterait pas s’en séparer. Une dernière offensive du Borussia Dortmund témoigne d’ailleurs de la volonté du club de conserver son élément.
Un prix fixé à 75M€ ?
C’est ce que révèlent les indications de Nabil Djellit. Le journaliste de France Football affirme sur son compte Twitter que le prix de Julian Weigl aurait été fixé en interne. Celui-ci présenterait un montant colossal puisque le Paris Saint-Germain devrait dépenser la somme minimum de 75M€ pour s’attacher les services de l’Allemand. Le but de la démarche est simple : calmer les ardeurs de la direction parisienne, d’Antero Henrique en tête. Le PSG dépensera-t-il ce montant ? Affaire à suivre.