Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL en moins pour N’Golo Kanté cet été ?

Alors que le PSG songerait toujours à N’Golo Kanté pour le prochain mercato estival, le Real Madrid se serait quant à lui déjà fait une raison pour le milieu de terrain français de Chelsea.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé début février, le PSG envisage toujours de recruter N’Golo Kanté lors du prochain mercato estival après avoir déjà tenté sa chance avec le milieu de terrain français de Chelsea l’été dernier. Pourtant, ces derniers jours, Zinedine Zidane se serait immiscé dans ce dossier aurait coché le nom de Kanté au Real Madrid. Mais la presse espagnole fait une nouvelle révélation de taille ce mardi.

Le Real Madrid aurait oublié Kanté !

Selon El Confidencial, Zinedine Zidane aurait bien fait de N’Golo Kanté sa grande priorité estivale pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, mais sa direction aurait finalement été très refroidie par la complexité du dossier sur le plan financier puisque Kanté est sous contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea. Le PSG pourrait donc avoir le champ libre l’été prochain pour tenter de recruter l’international français…

Articles liés