Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL en course pour Marquinhos ?

La Juventus cherche à se renforcer défensivement en vue de la saison prochaine, et aurait dernièrement coché le nom de Marquinhos.

Face aux difficultés rencontrées dans les dossiers Raphaël Varane et Matthijs de Ligt, notamment face au prix demandé et à la concurrence, la Juventus se pencherait sur d’autres noms pour renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Outre Stefan Savic, Ruben Dias, ou autre Kostas Manolas, les dirigeants bianconeri pourraient bien se tourner du côté du Paris-Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

La Juventus sur Marquinhos ?

En effet, selon Tuttosport, la Juventus serait prête à s’activer sur un nouveau dossier. Cette fois-ci, c’est Marquinhos qui serait la cible des dirigeants juventini. Il sera cependant difficile de lui faire quitter le Paris-Saint-Germain, mais il resterait une chance de le revoir dans le championnat italien à en croire le quotidien. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est estimé à 60M€ par Transfermarkt, mais nul doute que le PSG en demandera beaucoup plus pour libérer son meilleur défenseur. Affaire à suivre…

Articles liés