Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL de retour à la charge pour De Jong et De Ligt ?

Après une première tentative peu concluante, le FC Barcelone envisagerait de revenir à la charge pour Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, deux joueurs également annoncés dans le viseur du PSG.

Comme le révélait la presse espagnole jeudi après-midi, Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong n’auraient pas été convaincus par la première proposition formulée par le FC Barcelone à leur encontre, puisque les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam souhaiteraient un meilleur salaire. Également pistés par le PSG, les deux internationaux hollandais attendraient donc un autre signe du Barça, et ils devraient être entendus.

Barcelone de retour avec une nouvelle offre ?

Selon la RAC1, la direction du FC Barcelone projetterait de revenir à la charge avec De Ligt et De Jong en leur formulant de meilleures propositions contractuelles afin de les convaincre. En cas de succès, le club blaugrana frapperait un gros coup sur le marché des transferts, puisque les deux pépites de l’Ajax Amsterdam intéresseraient plusieurs cadors européens comme le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich. Affaire à suivre…

Articles liés