Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant toujours en course pour Chantôme ?

Proche d’un départ cet été, Clément Chantôme est finalement resté au PSG. Toutefois son temps de jeu risque d’être assez faible de quoi relancer la rumeur d’un départ dès cet hiver.

Prêté à Toulouse, la saison dernière, Clément Chantôme n’entrait pas vraiment dans les plans de Laurent Blanc. Si de nombreux courtisans s’étaient manifestés l’international français est finalement resté au PSG. Toutefois, un transfert ne serait pas à oublier puisqu’un de ses prétendants pourrait repasser à l’offensive dès le mercato d’hiver.

LE FC SÉVILLE TOUJOURS INTÉRESSÉ ?

Si le PSG a donc finalement gardé Chantôme pour pallier à l’éventuel départ d’Adrien Rabiot, l’avenir du milieu de terrain s’écrirait de plus en plus loin de la capitale française. Alors que son contrat expire en juin prochain, le joueur n’a toujours pas prolongé. En janvier prochain, le joueur pourra donc négocier avec le club de son choix concernant un éventuel départ. Une situation qui pourrait profiter au FC Séville. Déjà intéressé cet été, le club espagnol pourrait retenter sa chance dans quelques mois comme l’indique Estadio Deportivo. Si un transfert de Chantôme serait préférable au mois de janvier, les dirigeants ne seraient également pas contre une arrivée à la fin de la saison et ce gratuitement.

« IL EXISTE UN INTÉRÊT D’UN CLUB »

Cet été, Clément Chantôme était très courtisé que ce soit en France ou en Europe. Face aux nombreuses rumeurs, son agent avait alors dû réagir. Ce dernier avait révélé l’intérêt d’un club et la possibilité d’un départ du PSG : « Je ne commenterai pas ce que fait le PSG. Lui ce qu’il veut c’est jouer, donc si demain un club est sportivement intéressant, on en parlera avec Paris. Everton, Le FC Séville et l’Olympiakos ' Sincèrement je ne suis pas au courant. Oui, il y existe un intérêt d’un club, mais je ne commenterai pas le nom de ce club. S’il y a un club intéressant, on prendra le temps de réfléchir : relever un challenge de remplaçant même à Paris, ça reste le PSG. On verra. Je n’ai jamais dit que si un club intéressant venait Clément signerait là-bas. Malheureusement, on a un marché qui ne veut plus rien dire ».

Articles liés