Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à tout pour une piste d’Antero Henrique ?

Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain, João Miranda (Inter) aurait également titillé l’intérêt des dirigeants de l’AS Rome. Mais…

Si le feuilleton du futur milieu de terrain alimente les rumeurs du côté du Paris Saint-Germain, la direction sportive du club de la capitale s’activerait également sur d’autres secteurs du jeu, dont la charnière centrale. Antero Henrique se serait récemment positionné sur João Miranda, le joueur de l'Inter, et tout porte à croire que l'ancien pensionnaire de Sochaux serait enclin à changer d'air. Une aubaine pour le PSG, mais l'avenir de Miranda pourrait finalement s'inscrire en Italie. Explications...

L'AS Rome apprécierait Miranda, mais…

D’après les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport ce jeudi, le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par João Miranda. Le média transalpin assure que l’AS Rome, en quête d’un remplaçant à Juan Jesus qui est actuellement blessé, se pencherait sur le profil du défenseur de l’Inter. Mais rien ne serait facile dans ce dossier, seulement réalisable dans le cadre d’un prêt. 

Articles liés