Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant pas insensible au message lancé par Adrien Rabiot ?

Alors qu’il a annoncé son possible départ lors du mercato hivernal ce dimanche matin, Adrien Rabiot pourrait bien de nouveau intéresser un club italien.

« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël ». Cette déclaration, faite par Adrien Rabiot à Téléfoot ce dimanche matin, n’a pas bien tardé à faire beaucoup de bruits, notamment chez les clubs intéressés de longue date par le milieu du PSG. Notamment du côté de la Serie A…

Une idée pour le Milan AC ?

En effet, selon Calciomercato.com, le Milan AC pourrait bien revenir à la charge dès janvier prochain. À la recherche d’un milieu de terrain de qualité, le club italien, qui a déjà sondé le terrain l’été dernier pour Adrien Rabiot, pourrait profiter de cette envie de départ pour concrètement passer à l’action pour le milieu du PSG. Affaire à suivre…

« Quand tout le monde reviendra… »

Si Laurent Blanc est bien évidemment ravi des prestations de Rabiot, il est conscient qu’une fois son effectif au complet, il faudra faire des choix : « Il défend de mieux en mieux, il récupère davantage de ballons et se procure de plus en plus d’occasions. Il faut progresser très vite au PSG. Il le fait peu, mais peut faire mieux. Il est très sérieux dans le travail, j’espère qu’il continuera. Quand tout le monde reviendra, on aura six milieux. Il faudra faire des choix ».

Articles liés