Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom toujours à l’affût pour Cavani ?

Déjà annoncé dans le collimateur de Diego Simeone à l’Atlético Madrid l’été dernier, Edinson Cavani intéresserait toujours les Colchoneros, d’autant qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG.

« Dans mon cas, il est courant que je sois approché par plusieurs clubs. Je dois toujours rester tranquille afin de prendre la meilleure des décisions. Ce n’est pas une chose qui me marque », lâchait récemment Edinson Cavani sur les différentes approches dont il a pu faire l’objet ces derniers mois, lui qui cartonne à la pointe de l’attaque du PSG (38 buts toutes compétitions confondues). Pourtant, selon les informations de la Cadena Ser, l’Atlético Madrid lorgnerait toujours sur le buteur uruguayen du PSG en vue du prochain mercato estival.

L’Atlético à fond sur Cavani ?

La radio espagnole annonce qu’Edinson Cavani figurerait sur la short-list dressée par Diego Simeone l’été prochain, alors que l’entraîneur de l’Atlético Madrid aurait déjà tenté de recruter le buteur du PSG lors du mercato estival 2016. Avec les possibles départs d’Antoine Griezmann et Kévin Gameiro, le club espagnol tenterait donc d’assurer ses arrières, d’autant que les négociations pour la prolongation de Cavani (NDRL : sous contrat jusqu’en 2018) seraient actuellement au point mort au PSG.

Articles liés