Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de moins dans la course pour Pépé ?

Courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Nicolas Pépé n’aurait jamais été contacté par Liverpool à l’heure actuelle.

Auteur d’une grande saison avec le LOSC, Nicolas Pépé a attisé la convoitise des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Avec 23 réalisations et 12 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international ivoirien intéresserait également le Bayern Munich, Manchester United, ou encore Liverpool. Cependant, les Reds ne sembleraient pas si pressés que ça de passer à l’action pour Nicolas Pépé.

Liverpool hors course pour Pépé ?

En effet, selon le Liverpool Echo, les dirigeants des champions d’Europe n’auraient pas encore pris contact avec le LOSC au sujet de Nicolas Pépé. Liverpool ne serait également pas allé aux renseignements auprès de l’entourage joueur. Une arrivée sur les bords de la Mersey ne serait donc plus d’actualité. Un prétendant de moins pour le Paris Saint-Germain qui envisagerait toujours de faire venir l’Ivoirien dans la capitale. Affaire à suivre…

Articles liés