Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une requête spéciale auprès du père de Cavani ?

De plus en plus isolé au PSG, Edinson Cavani pourrait bien quitter le club de la capitale en fin de saison. Intéressé au joueur, la Juventus souhaiterait être informée du moindre détail sur ce dossier.

« J’essaie de faire ce que je peux pour jouer, pour jouer le plus de matches possible, parce que c’est ce que j’aime. On verra ce qu’il se passera. Je vais chercher à terminer la saison de la meilleure des manières », expliquait récemment Edinson Cavani sur sa situation au PSG. Si le Matador est donc concentré sur les échéances à venir avec le club parisien, ce dernier pense également à son avenir, qui pourrait s’inscrire loin de la capitale. Fortement intéressée par l’Uruguayen, la Juventus aurait fait une requête précise au père de Cavani.

La Juve voudrait être au courant de tout !

Selon Calciomercato.com, les Bianconeri auraient en effet communiqué à Luis Cavani vouloir être au courant de tout ce qui se trame dans ce dossier. « La Juve a été claire, elle souhaite être informée sur chaque nouveau concernant le futur du Matador », explique le média transalpin. Contacts avec d’autres clubs, possibilités de discuter avec le PSG… Le club de la Vieille Dame ne veut rien se laisser échapper. Outre la Juventus, Manchester United ou encore Chelsea semblent intéressés par Cavani.

Articles liés