Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier souci noté en interne avec la piste Coutinho ?

Annoncé dans le collimateur du PSG ces derniers jours, Philippe Coutinho serait une alternative sérieuse au dossier Kylian Mbappé. Mais son arrivée ne règlerait pas la question de l’arrivée d’une doublure pour Edinson Cavani… Explications.

Kylian Mbappé, Philippe Coutinho, Ousmane Dembelé… Quelle sera la recrue offensive tant attendue cet été au PSG ? Comme le révèle L‘Equipe dans ses colonnes du jour, Liverpool serait disposé à laisser filer son milieu offensif brésilien contre une offre de 90M€, et Antero Henrique étudierait sérieusement cette option en alternative au dossier Mbappé. Toutefois, le quotidien sportif précise que ce dossier ne serait pas optimal pour le PSG…

Il faut une alternative en attaque

En effet, au même titre que l’option Ousmane Dembelé, l’arrivée de Philippe Coutinho contraindrait le PSG à se pencher par la suite sur l’arrivée d’une nouvelle doublure à la pointe de l’attaque derrière Edinson Cavani, tandis que la polyvalence de Kylian Mbappé ne présente pas ce problème. D’autant que Jean-Kévin Augustin vient de boucler son départ en Allemagne… Affaire à suivre.

Articles liés