Mercato - PSG : Un premier gros échec enregistré par Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Officiellement de retour au PSG, Leonardo pourrait bien être mis en échec pour l’une de ses priorités : Adrien Rabiot.

Cela va enfin s’accélérer au PSG. En effet, ce vendredi, le club de la capitale a officialisé le retour de Leonardo. Le Brésilien va donc venir remettre de l’ordre dans le projet QSI, qu’il avait d’ailleurs mis sur les bons rails. L’une de ses premières missions sera de réaliser un bon recrutement. Et visiblement, Leonardo avait en tête de convaincre Adrien Rabiot de rester au PSG. Ayant toujours eu une bonne relation avec le milieu de terrain, le dirigeant parisien voulait donc empêcher son départ, alors qu’il sera libre à la fin du mois de juin.

Leonardo aura-t-il gain de cause pour Rabiot ?

Adrien Rabiot pourrait-il surprendre tout le monde et rester au PSG ? Dernièrement, la porte semblait bien ouverte. Pourtant, dans l’entourage du Français, on a tenu à démentir toute ouverture. Proche du clan Rabiot, Philippe Sanfourche a assuré : « J’ai posé la question à Véronique Rabiot, son agent. La position officielle du clan Rabiot, c’est de dire que ce n’est absolument pas envisageable, et pour l’instant c’est un niet et un statu quo total ». Cela est donc clair, pour Leonardo, il pourrait donc falloir passer à autre chose.

Articles liés