Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier geste fort de Leonardo après son retour !

Fraîchement de retour à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo se serait directement présenté au vestiaire, dont les pépites du club.

En officialisant son départ du Milan AC, il ne faisait guère de doute que Leonardo allait revenir au Paris Saint-Germain. Information qui s’est donc vérifiée le 14 juin dernier avec l’annonce du grand retour du Brésilien en tant que nouveau directeur sportif du club de la capitale, en lieu et place d’Antero Henrique. Le dirigeant de 49 ans est en pleine réflexion concernant le mercato estival, mais avant de penser aux futures recrues, Leonardo serait passé par la case "présentation".

Leonardo aurait appelé la quasi-totalité du vestiaire

D’après les révélations de L’Équipe, Leonardo n’aurait pas hésité à prendre son téléphone pour directement joindre les cadres et les jeunes du Paris Saint-Germain. Certaines pousses du club de la capitale auraient d'ailleurs été surprises de cette intention en pensant à un "canular", il n’en était rien. Le nouveau directeur sportif du Champion de France en aurait profité pour se présenter, suite à sa récente arrivée, sans forcément évoquer les questions épineuses sur l’avenir de ses interlocuteurs. Plusieurs entretiens seraient d’ores et déjà programmés dans les prochains jours.

Articles liés