Mercato - PSG : Un pont d'or offert à cette cible à 150M€ de Campos ?
Amadou Diawara

Désireux d'étoffer l'attaque du PSG, Luis Campos aurait inscrit le nom de Rafael Leão sur ses tablettes. Toutefois, l'AC Milan serait prêt à tout pour prolonger son attaquant portugais. En effet, les Rossoneri envisageraient d'offrir un véritable pont d'or à Rafael Leão pour le convaincre de rester à San Siro. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Rafael Leão aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. En effet, le conseiller football du PSG aimerait boucler le transfert de l'attaquant portugais de l'AC Milan en 2023 pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier. Toutefois, Luis Campos doit livrer une grosse bataille face aux Rossoneri sur ce dossier. 

L'AC Milan veut casser sa tirelire pour Rafael Leão

Déterminée à conserver Rafael Leão, la direction de l'AC Milan s'activerait en coulisses pour prolonger son contrat, qui court jusqu'au 30 juin 2024. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le club lombard serait prêt à employer les grands moyens.  

Rafael Leão mieux payé que Zlatan Ibrahimovic ?

D'après la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan envisagerait de casser sa tirelire pour refroidir les ardeurs du PSG et finaliser la prolongation de Rafael Leão. En effet, comme indiqué par le média transalpin, les Rossoneri compteraient formuler une offre XXL pour faire plier leur attaquant de 23 ans, qui disposerait d'une clause libératoire fixée à 150M€. Une proposition qui n'aurait jamais été faite auparavant à un autre joueur milanais, pas même à Zlatan Ibrahimovic. Actuellement, les parties tenteraient de trouver un accord. Une mission difficile, mais la confiance serait au rendez-vous. 

Articles liés