Angel Di Maria, annoncé toujours plus proche d’un départ du Paris Saint-Germain, se rapprocherait inexorablement de l’Italie.
Cet été, le Paris Saint-Germain semble disposé à se séparer d’Angel Di Maria pour aller de l’avant. L’Argentin n’aurait pas apprécié d’avoir été visé par le fisc français et l’échec cuisant des Parisiens en Ligue des Champions face au FC Barcelone l’aurait convaincu que le temps est venu d’aller voir ailleurs. La Juventus semblait intéressée par lui, mais devrait finalement passer son tour. Restent deux pistes pour El Fideo : celle menant à l’Inter et celle menant au Barça.
Un boulevard pour l’Inter !
Entre ces deux clubs, un favori semble se détacher. D’après les informations du Corriere dello Sport, c’est l’Inter qui aurait un large avantage sur le FC Barcelone. Le quotidien explique qu’Angel Di Maria posséderait toujours une clause dans son contrat qui l’empêcherait de rallier le Barça, qui date de l’époque à laquelle il évoluait au Real Madrid. Les Nerazzurri seraient discussions avancées avec le Paris Saint-Germain et un accord serait de plus en plus proche autour d’un transfert cet été.