Mercato - PSG : Une décision forte d’Al Khelaïfi dans le dossier Di Maria ?
Axel Cornic

Courtisé par l’Inter, la Juventus ou encore le FC Barcelone, Angel Di Maria pourrait bel et bien être vendu par le Paris Saint-Germain cet été.

Après deux années mitigées, la fin du mariage entre Angel Di Maria et le Paris Saint-Germain est-elle proche ? L’Argentin est arrivé en provenance de Manchester United pour 63M€, mais n’a jamais réussi à s’imposer comme un véritable pilier du projet parisien, sauf par intermittence. En Italie, la Juventus et l’Inter aimeraient s’attacher ses services, tout comme le FC Barcelone en Espagne. Ce sont surtout les Nerazzurri qui tiendraient la corde dans ce dossier.

Le PSG prêt à vendre Di Maria !

Devant une telle convoitise, le Paris Saint-Germain va-t-il plier ? D’après les informations du Corriere dello Sport, pour la première fois depuis l’ouverture des discussions entre l’Inter et le club de la capitale, les dirigeants parisiens ont ouvert la porte à un départ d’Angel Di Maria. Le quotidien explique qu’au sein du PSG on commencerait à penser qu’une vente de l’Argentin pourrait être bénéfique pour l’avenir à court terme du club, surtout avec des joueurs comme JulianDraxler, Giovanni Lo Celso ou Gonçalo Guedes.

Articles liés