Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Manchester United pour l’avenir de Juan Mata ?

En réponse aux approches du PSG et du FC Barcelone concernant Juan Mata, la direction de Manchester United aurait proposé une prolongation de contrat à son milieu de terrain.

Alors que le Paris Saint-Germain est en passe d’accueillir officiellement Leandro Paredes, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Antero Henrique désirerait apporter une nouvelle tête au milieu de terrain. Le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes, dont celle menant directement à Juan Mata, d’après les récentes indiscrétions de la presse britannique. Le milieu de terrain de Manchester United pourrait alors rejoindre le club de la capitale gratuitement, mais...

Une proposition de renouvellement entre les mains de Mata ?

À en croire les ultimes informations du Daily Mirror ce lundi, la présidence de Manchester United souhaiterait vite prendre les devants afin de contrer les plans du Barça et du Paris Saint-Germain autour de Juan Mata. Les Red Devils auraient offert une prolongation d’un an à l’international espagnol, qui sera libre de tout engagement avec les Mancuniens en juin prochain. Une volonté de la part de Manchester United de ne pas voir Mata quitter le club cet été pour zéro euro.

Articles liés