Mercato - PSG : Un obstacle de taille dans le dossier Grzegorz Krychowiak ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la piste Grzegorz Krychowiak semble très chaude, un obstacle important pour mettre fin à ce dossier.

« Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important. » Bien que Grzegorz Krychowiak refuse d’évoquer son avenir alors que la Pologne affronte la Suisse en huitième de finale de l’Euro 2016, le Sévillan est toutefois bel et bien en pourparlers avec le PSG. Mais un obstacle de poids viendrait contrecarrer les plans du club de capitale.

Le PSG refuserait catégoriquement d’offrir 45M€

En effet, si Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait absolument offrir Grzegorz Krychowiak à Unai Emery pour son arrivée au Paris Saint-Germain, selon les informations de L’Équipe, un obstacle de poids pourrait définitivement mettre fin à ce dossier. Cet obstacle, c’est la clause libératoire du Polonais, fixée à 45M€ par le FC Séville. Un montant que refuserait de payer le club de capitale et qui pourrait donc faire capoter l’affaire.

Articles liés