menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  2. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  3. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  4. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  5. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
Mercato - PSG : Krychowiak répond ouvertement à l’intérêt d'Al-Khelaïfi !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le PSG apprécierait tout particulièrement le profil de Grzegorz Krychowiak, l’international polonais revient sur l’intérêt de Nasser AL-Khelaïfi.

« Oui, le PSG nous a appelés ». Cette récente déclaration de l’agent de Grzegorz Krychowiak affiche ouvertement l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international polonais. Qualifié pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016 contre la Suisse, l’ancien de Bordeaux et de Reims, devenu un cadre du FC Séville depuis deux saisons, balaie d’un revers de main toutes rumeurs l’envoyant vers le club de la capitale.

« Je n’ai rien à dire là-dessus »

« Je n’ai rien à dire là-dessus. Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important. Je ne me prends vraiment pas la tête avec ça », avoue le milieu de terrain polonais dans sa chronique sur le site internet de FranceFootball. Reste donc à savoir si Unai Emery parviendra à attirer son ancien protégé du FC Séville au PSG durant le mercato. 

Articles liés