Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un numéro 9 colossal pourrait débarquer cet été !

En quête d’un renfort offensif de taille cet été avec le possible départ d’Edinson Cavani, le PSG se pencherait désormais sur un nouveau profil de taille : Mauro Icardi.

« J’ai mon contrat ici, avec encore une année. Je suis bien, je suis tranquille. Je suis très content avec l’équipe, les supporters, la vie ici... Après le football, on ne sait jamais », confiait Edinson Cavani dimanche au micro de Canal +, laissant donc son mystère intact sur son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le buteur uruguayen semble donc bien parti pour être vendu lors du prochain mercato estival. Et pour oublier Cavani, le PSG aurait activé une nouvelle piste XXL en attaque.

Icardi au PSG cet été ?

En effet, la Gazzetta dello Sport révélait mardi que le PSG placerait désormais Mauro Icardi (26 ans) en haut de sa short-list pour le prochain mercato estival. L’international argentin, qui ne semble plus en odeur de sainteté à l’Inter Milan, pourrait être cédé contre une offre à hauteur de 70M€ cet été. Et en cas de départ de Cavani, le PSG pourrait donc récupérer un profil de tout premier choix pour recomposer son attaque.

Articles liés