Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel intérêt venu d’Italie pour un attaquant parisien ?

Jean-Christophe Bahebeck

Auteur d’un début de saison en demi-teinte, le Torino envisagerait sérieusement de solliciter un prêt de l’attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck.

Comme pressenti, le départ du duo Ciro Immobile/Alessio Cerci a fait beaucoup de mal au Torino qui n’a inscrit que trois petits buts en cinq journées de Serie A. Si la recrue estivale Fabio Quagliarella a récemment ouvert son compteur en marquant coup sur coup face à Cagliari (2-1) et la Fiorentina (1-1), Larrondo et Amauri, eux, se font attendre. Décidés à inverser la tendance, les dirigeants turinois ont une idée derrière la tête pour le prochain mercato.

LE TORINO INTÉRESSÉ PAR UN PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT

D’après les informations d’IlSussidiaro.net, ils auraient jeté leur dévolu sur le jeune attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck et envisageraient de solliciter un prêt avec option d’achat auprès du Paris Saint-Germain. Entré en jeu en fin de match face au Barça mardi, le natif de Saint-Denis s’est surtout distingué le week-end dernier en sauvant le PSG de la défaite face à Toulouse (1-1).

LE PSG L’A RÉCEMMENT PROLONGÉ JUSQU’EN 2019

Prêté à Valenciennes la saison dernière, le jeune attaquant de 21 ans a cette fois été retenu par le PSG qui n’a pas pléthore de solutions en attaque en l’absence de Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi. Il a donc intégré la rotation de Laurent Blanc ces dernières semaines et on voit mal le club francilien accepter de s’en séparer. Une chose est sûre pour IlSussidiaro.net, le PSG, qui l’a récemment prolongé jusqu’en 2019, n’envisage pas de le vendre mais pourrait éventuellement étudier la possibilité de le prêter sans option ou d’inclure une option de rachat dans son futur contrat. 

Articles liés