Alors que Rafael Benitez serait pressenti pour remplacer soit Manuel Pellegrini, soit Laurent Blanc, le technicien de Naples pourrait rebondir dans un autre club anglais.
« Aujourd’hui je suis à Naples, je dois me concentrer là-dessus. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu’il va se passer », annonçait récemment Rafael Benitez sur son avenir à Naples. Le technicien espagnol serait sur les rangs pour remplacer Laurent Blanc au PSG ou Manuel Pellegrini à Manchester City, mais selon le London Evening Standard, un autre club anglais pourrait rafler la mise.
WEST HAM SUR LES RANGS POUR RÉCUPÉRER RAFAEL BENITEZ ?
Selon des informations du média londonien, l’entraîneur de West Ham, Sam Allardyce, serait très intéressé de rejoindre Sunderland à la fin de la saison. Les dirigeants des Hammers seraient déjà en recherche active pour un potentiel remplaçant et auraient coché le nom de Rafael Benitez sur leur short-list. Malgré l’intérêt pour le technicien espagnol, David Moyes tiendrait la corde pour reprendre les rênes du club londonien.
« ON SAIT QUI PAIERA L’ADDITION D’ICI LA FIN DE SAISON »
Laurent Blanc a évoqué début mars une possible arrivée d’un autre entraîneur sur le banc du PSG : « Si je serai encore l’entraîneur la saison prochaine ? Je n’en sais rien. On sait très bien que dans un club comme le PSG, faire match nul, c’est une contre-performance. Une défaite, c’est une catastrophe. Si on perd des matchs d’ici la fin de saison, on sait qui paiera l’addition ».