Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau talent au coeur de la bataille avec le FC Barcelone ?

Habitués à rivaliser sur plusieurs dossiers, le PSG et le FC Barcelone sont de nouveau à la lutte pour Ferland Mendy. Explications.

« Si je suis bon, pourquoi ne pas aller dans un plus grand club ? Mais pour l’instant, je suis bien ici. L’OL, ce n’est pas une petite équipe, c’est une grande équipe. C’est un club qui a un vécu. » Il y a quelques jours, Ferland Mendy assurait se sentir bien à l'OL. Mais le latéral gauche serait aujourd'hui dans le viseur de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Les deux clubs cherchent un un joueur à ce poste et sont donc encore en concurrence sur un dossier chaud.

Mendy, nouvelle piste commune du PSG et du Barça

En effet, après s'être livré une bataille pour Frenkie De Jong, le PSG et le Barça semblent donc encore à la lutte pour Ferland Mendy avec des objectifs différents. Les Catalans cherchent effectivement un joueur capable de concurrencer Jordi Alba qui n'a pas de doublure dans l'effectif, tandis que les Parisiens veulent un titulaire en puissance tant Layvin Kurzawa et Juan Bernat peinent à convaincre. Quoi qu'il en soit, les deux clubs devraient donc encore une fois s'affronter sur le mercato et renforcer encore leur rivalité qui a fait des ravages ces dernières années. 

Articles liés