Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Ferland Mendy sur son avenir

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy a révélé se sentir bien dans le Rhône, mais ne fermerait pas la porte à un grand club.

« Si ma prestation contre Barcelone peut m’ouvrir des portes ? Bien tenté. Mais je ne veux pas parler de mon avenir », confiait Ferland Mendy mardi dans les colonnes de France Football. Pourtant, le latéral de l’Olympique Lyonnais n’en serait pas au bout de ses peines et pourrait être contraint d’évoquer à nouveau son avenir prochainement. En effet, le FC Barcelone aurait des vues sur l’international français quand le 10 Sport vous révélait en exclusivité à la mi-janvier que l’Atletico Madrid pourrait faire de lui le successeur de Lucas Hernandez. Un départ vers un grand club, Mendy serait susceptible de prendre en considération cette option à l’avenir, mais a assuré ne pas avoir spécialement envie de quitter l’OL.

« Si je suis bon, pourquoi ne pas aller dans un grand club »

« Si je suis bon, pourquoi ne pas aller dans un plus grand club ? Mais pour l’instant, je suis bien ici. L’OL, ce n’est pas une petite équipe, c’est une grande équipe. C’est un club qui a un vécu », a déclaré Ferland Mendy lors d’une interview accordée au Parisien ce dimanche.

Articles liés