Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau renfort de Kluivert bientôt acté pour 18M€ ?

Désireux de recruter un nouveau buteur durant le mercato hivernal, le PSG pisterait principalement Lucas Alario à cet effet. Et selon les dernières tendances, le dossier menant au joueur de River Plate serait bien avancé pour Patrick Kluivert.

Patrick Kluivert l’avait clairement annoncé lors d’un entretien accordé au JDD à la fin du mois de novembre dernier : « Je confirme que je recherche un buteur. On analyse la situation pour faire le meilleur choix ». À cette période, le nom de Lucas Alario était déjà évoqué, mais le Directeur du Football du PSG avait alors botté en touche lorsqu’on lui demandait si le buteur de River Plate pouvait être une piste sérieuse : « La piste Lucas Alario ? Tant que personne n’a signé, non je ne confirme rien ». Mais à quelques jours de l’ouverture officielle du mercato, les négociations entre les dirigeants parisiens et argentins pourraient enfin aboutir.

Kluivert veut Lucas Alario malgré la réticence d’Emery

Selon les informations de CulturePSG, si Patrick Kluivert et la direction du club de Buenos Aires n’ont pas officiellement conclu d’accord, l’attaquant de 24 ans devrait être le troisième renfort offensif du PSG cet hiver après les arrivées de Giovani Lo Celso et Julian Draxler. Le dirigeant néerlandais serait disposé à payer la clause libératoire de 18M€ malgré la réticence d’Unai Emery sur le possible apport de Lucas Alario. Reste à savoir quelle place attribuera le technicien basque dans son effectif au natif de Tostado.

Articles liés