Peu utilisé par Unai Emery au PSG, Grzegorz Krychowiak pourrait rebondir au FC Valence. Mais le club de la capitale ne voudrait pas prêter son joueur.
Après une saison très compliquée au PSG avec seulement 11 apparitions en Ligue 1, Grzegorz Krychowiak devrait quitter le club de la capitale durant le mercato. Recruté l'été dernier pour environ 30 millions d'euros en provenance du FC Séville, le milieu de terrain polonais n'a jamais réussi à s'imposer dans l'entrejeu parisien. Ciblé par le Milan AC, l'Inter Milan ou encore l'AS Rome, un nouveau prétendant souhaiterait s'attacher les services du joueur 27 ans cet été. Mais le PSG aurait décidé de lâcher son joueur qu'à une seule condition ...
Valence souhaiterait se faire prêter Krychowiak
Selon la Cadena Ser, le FC Valence se serait positionné sur le dossier Grzegorz Krychowiak. Le média espagnol affirme que les dirigeants ibériques souhaiteraient se faire prêter le milieu de terrain du PSG. Mais alors que le milieu de terrain n'entrerait pas dans les plans d'Unai Emery, cette solution aurait été écartée puisque le PSG voudrait vendre Krychowiak cet été.