Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Absent depuis plusieurs semaines pour cause de blessure, Adrien Rabiot devrait connaître beaucoup de difficultés à retrouver une place dans le onze du PSG. Le joueur de 18 ans intéresse désormais en Italie.

L’avenir se complique pour Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain avait pourtant été utilisé assez fréquemment par l’entraîneur Laurent Blanc durant la première partie de saison. Mais une blessure au genou contractée mi-janvier est venue stopper sa bonne dynamique. L’arrivée de Yohan Cabaye cet hiver n’est pas non plus pour lui faciliter les choses. Un départ prochain reste donc envisageable.

LA ROMA SUR LE COUP ?

Plusieurs clubs de Premier League dont Chelsea et Tottenham se seraient déjà manifestés pour Adrien Rabiot. À présent, un cador de Serie A pourrait se pencher sérieusement sur le dossier du jeune Parisien comme le révèle le site italien Ilsussidiario.net. En effet, l’AS Rome suivrait particulièrement le joueur de 18 ans dans l’espoir de pouvoir faire une offre en vue du mercato estival.

RABIOT DANS L’IMPASSE AU PSG ?

Lié à son club formateur du PSG jusqu’en 2015, Adrien Rabiot n’entrevoit toujours pas de prolongation de la part de ses dirigeants. Reste à savoir maintenant si ces derniers seront disposés à laisser partir leur jeune joueur cet été, ou s’ils s’appuieront encore sur lui dans l’avenir. En attendant, la Roma s’apprêterait à tenter sa chance. L’entraîneur français de la Louve Rudi Garcia aimerait associer Rabiot à un autre ancien joueur de la Ligue 1 Miralem Pjanic.

Articles liés