Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant pour ce protégé de Gattuso ?

Frank Kessié serait dans le viseur du PSG pour venir renfoncer son milieu de terrain, mais dernièrement un nouveau club serait entré dans la danse pour l’international ivoirien.

Le Paris-Saint-Germain serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Frank Kessié aurait alors tapé dans l’œil des dirigeants parisiens pour venir renforcer leur entrejeu. Mais ils ne seraient pas les seuls sur le dossier puisque des clubs de Premier League et de Chine auraient également coché le nom de milieu du Milan AC. Récemment un club de Serie A, en l’occurrence Naples, aurait montré un certain intérêt.

Le Napoli à fond sur Kessié ?

En effet, selon Calciomercato.it, avec le départ de Hamsik cet hiver et celui probable d’Allan l’été prochain, le Napoli voudrait attirer Frank Kessié pour remplacer ces nombreux départs dans l’entrejeu napolitain. Un transfert évalué à environ 40M€ pour s’attacher les services du joueur de 22 ans. La concurrence s’annonce donc rude pour le PSG l’été prochain si le club de la capitale souhaite faire du Milanais son futur milieu de terrain.

Articles liés