Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu du PSG, Christopher Nkunku intéresserait les Girondins de Bordeaux qui souhaiteraient se faire prêt le jeune milieu de terrain. En vain…
De quoi sera fait l’avenir de Christopher Nkunku (20 ans) au PSG, lui qui n’avait été titularisé qu’à 6 reprises la saison dernière sous les ordres d’Unai Emery ? Comme l’a révélé le Courrier de l’Ouest mi-juillet, le SCO Angers aurait tenté de se faire prêter le jeune milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG. Par ailleurs, selon des informations dévoilées par RMC ce lundi, un autre pensionnaire de Ligue 1 en pincerait pour Christopher Nkunku.
Bordeaux aurait tenté le coup avec Nkunku
En quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés auprès du PSG pour Christopher Nkunku, mais le PSG aurait rapidement coupé court aux discussions : « En fin de saison dernière, le milieu réfléchissait à un prêt. Pour l'instant, ce n'est plus d'actualité », précise le journaliste de RMCLoïc Tanzi sur les intentions du milieu de terrain du PSG pour cette saison.
Bordeaux s'est renseigné sur la situation de Christopher Nkunku. Sans succès. En fin de saison dernière, le milieu réfléchissait à un prêt. Pour l'instant, ce n'est plus d'actualité #PSG #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 30 juillet 2018