Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de longue date toujours en course pour Rabiot ?

Alors qu’il déclarait récemment qu’il pourrait quitter le PSG si une belle offre venait à lui, Adrien Rabiot intéresserait très fortement Tottenham qui souhaiterait le recruter lors du prochain mercato.

« Ma prolongation ? Je suis sous contrat jusqu’en 2019 et je pense que ce n’est pas pressé. Honnêtement, je ne pense pas à ça. S’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié », déclarait récemment Adrien Rabiot à Europe 1. Grâce à ses prestations de haut niveau, le joueur du PSG intéresse plusieurs écuries en Europe, et surtout une de Premier League.

Tottenham souhaiterait revenir à la charge pour Adrien Rabiot

En effet, selon les informations du Daily Mirror, Adrien Rabiot serait suivi de très près par Tottenham. Le tabloïd annonce que l’actuel deuxième de Premier League pourrait tenter de faire venir le Titi parisien lors du prochain mercato estival. Pour rappel, l’équipe entrainée par Mauricio Pochettino suivrait le natif de la région parisienne depuis un long moment et aurait tout fait pour l’attirer il y a deux saisons, mais les dirigeants du PSG avaient préféré ne pas donner suite.

Articles liés