Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan étudié pour le départ de Jesé ?

En manque de temps de jeu du côté du PSG, Jesé Rodriguez pourrait trouver une porte de sortie cet hiver puisque l’AS Roma souhaiterait obtenir son prêt. Le club italien aurait même une idée en tête pour convaincre les Parisiens.

Déjà un départ pour Jesé Rodriguez ? L’Espagnol, arrivé cet été au PSG en provenance du Real Madrid, ne semble pas avoir convaincu son monde. L’attaquant n’a plus été titularisé depuis le 9 septembre dernier avec le club de la capitale. Plus souvent sur le banc que sur la pelouse, Jesé Rodriguez pourrait voir son avenir au PSG de plus en plus incertain. Et l’AS Roma pourrait en profiter…

Un prêt payant assorti d’une option d’achat pour Jesé ?

Selon les informations de CalcioMercato, l’AS Roma souhaiterait proposer un prêt payant d’environ 3-4M€ avec une option d’achat fixée à 22M€ au PSG pour Jesé Rodriguez. Avant de se mettre d’accord avec le joueur, le club italien aura l'obligation de trouver un terrain d’entente avec les Parisiens. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, Jesé Rodriguez devra donc faire un choix important concernant son avenir.

Articles liés