Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier sensible à régler pour Antero Henrique !

Alors que le mercato estival s’annonce agité au sein du PSG, Antero Henrique devra se pencher sur le cas du jeune Moussa Diaby qui a laissé planer un gros doute sur son avenir.

Entre les contraintes du fair-play financier, les nombreuses spéculations autour de Neymar et Kylian Mbappé ainsi que le recrutement d’un ou plusieurs milieux de terrain qui semble indispensable, le PSG a du pain sur la planche pour cet été ! Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, devra donc être sur tous les fronts. Et parmi les nombreux dossiers chauds à régler, il devra notamment composer avec un grand espoir du PSG qui semble dans le flou.

Diaby n’est pas encore fixé…

Moussa Diaby (19 ans), qui a réalisé une saison très prometteuse avec le PSG, a évoqué son avenir mardi dans les colonnes du Parisien, rappelant qu’il n’avait plus qu’une année de contrat avec son club formateur : « Je me sens bien au PSG. Il me reste une année de contrat. On va voir de quoi sera faite la suite. Pour l’instant, rien n’a été décidé pour une prolongation de contrat », a confié Diaby. Antero Henrique devra donc trancher dans ce dossier.

Articles liés