Prêté au Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak devrait définitivement quitter le PSG cet été à en croire les dernières déclarations de Vasily Kiknadze, directeur général du club russe.
Recruté pour près de 30M€ à l’été 2016, Grzegorz Krychowiak est considéré comme l’un des gros flops du recrutement du PSG période QSI. L’international polonais n’a pas réussi à trouver sa place dans le groupe d’Unai Emery, et a quitté le club de la capitale par la petite porte, en prêt du côté de WestBromwichAlbion la saison dernière, avant de filer au LokomotivMoscou jusqu’en juin prochain. Cependant, le club russe dispose d’une option d’achat pour conserver définitivement le milieu de terrain, et celle-ci devrait bien être levée comme l’a confirmé VasilyKiknadze dans Sport-Express.
« Nous travaillons déjà sur le futur contrat »
« Il est stipulé dans le contrat de Grzegorz qu'il y a obligation d'achat après un certain nombre de matches joués. Il a déjà dépassé ce total de matches. À partir de là, l'option devient pour nous une obligation et nous travaillons déjà sur le futur contrat », a révélé le directeur général du Lokomotiv, dans des propos relayés par CulturePSG. Grâce à ce départ, le PSG devrait récupérer entre 10 et 13M€, un montant qui sera le bienvenu en vue du mercato.