Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger à l’horizon avec Edinson Cavani ?

Malgré son très bon début de saison avec le PSG, Edinson Cavani se poserait de sérieuses questions sur son avenir et envisagerait de quitter le club. Un nouveau problème à gérer pour les dirigeants parisiens ?

Et si Edinson Cavani vivait ses derniers mois dans les rangs du PSG ? Comme le révélait la presse italienne vendredi, le buteur uruguayen songerait à quitter le Parc des Princes et pourrait le faire dès le prochain mercato de janvier. Plusieurs raisons seraient en cause : sa cohabitation délicate avec Neymar, ainsi que certains choix pris par Thomas Tuchel. Est-ce donc le début d’un nouveau malaise à gérer en interne pour le PSG ?

Gros danger si Cavani partait…

En effet, si ces spéculations autour d’Edinson Cavani venaient à se confirmer, le PSG ferait face à un énorme problème. Déjà parce que la perte d’un élément aussi précieux serait un coup dur pour n’importe quelle écurie au monde, mais surtout parce qu’il faudrait ensuite se mettre en quête de son successeur sur le marché des transferts. Et alors que le PSG est freiné par les contraintes du fair-play financier, cette tâche serait pour le moins délicate. Affaire à suivre…

Articles liés