Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau coup à la Verratti avec un crack italien ?

Bien décidé à renforcer le milieu de terrain de l'effectif de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait un tenter un coup avec un crack italien : Nicolo Barella.

Cet été, Leonardo va de nouveau gérer un mercato du Paris Saint-Germain. Par conséquent, le Brésilien devrait réactiver certains réseaux qui lui avaient réussi lors de son premier passage au PSG entre 2011 et 2013. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir débarquer des joueurs en provenance de la Serie A. Et un coup semblable à celui réalisé avec Marco Verratti en 2012 serait en préparation puisque Leonardo viserait Nicolo Barella.

Après Verratti, Barella ?

Grand espoir du football italien, Nicolo Barella (22 ans) possède un profil technique très intéressant qui lui a permis de s'imposer dans le coeur du jeu de la sélection italienne aux côtés de Jorginho et Marco Verratti. Mais contrairement au Petit Hibou, le milieu de terrain de Cagliari coûte déjà très cher, près de 50M€, et semble être dans le viseur de l'Inter MilanAntonio Conte apprécie beaucoup son profil. Mais Leonardo est visiblement un grand fan de Nicolo Barella et devrait tout mettre en oeuvre pour le recruter.

Articles liés